traxi2019-08-21T15:17:33-06:00

traxi Panniculus Retractor

traxi® – Ne laissez pas les plis interférer avec votre site opératoire

traxi Le rétracteur de pannicule est un dispositif d’écartement utilisé pour un écartement prévisible et fiable de pannicules durant les procédures chirurgicales. Traxi écarte et maintient le pannicule pendant toute la durée de l’opération, libérant les mains du chirurgien et celles du personnel soignant pour améliorer les soins au patient.

PREDICTABLE. RELIABLE. RETRACTION.™

Sans traxi

Difficile de situer ou d'accéder au site opératoire
Polyclonal Antibody-01

Avec traxi

Site opératoire pleinement exposé

Demandez plus d'informations ou mettez en place un essai traxi® dès aujourd'hui!

Enter Hospital's legal name as exact as possible.

Le rétracteur de pannicules traxi écarte rapidement et facilement les pannicules qui compliquent parfois les procédures abdominales, en particulier les Césariennes.

• Réduit le temps passé en salle d’opération

• Réduit la participation du personnel

• Améliore le peau à peau

• Augmente la satisfaction du patient

• Réduit les blessures du personnel

Use the traxi Panniculus Retractor Instead of Tape
  • Evite le ruban adhésif chirurgical

• Evite les pinces fixe-compresses

• Evite le séjour prolongé

• Mains libres pour l’opération

• Plus de méthodes inhumaines

Dignité de la patiente

Qu’elles soient admises pour une Césarienne ou pour le jour du terme ou pour toute autre procédure abdominale, participez à rendre ce jour un petit peu plus spécial. Traxi est moins humiliant que le ruban adhésif et les bandes et grâce au temps de préparation réduit et à l’implication du médecin, vos patientes à IMC élevé penseront qu’il s’agit d’un élément habituel de la procédure. L’application et le retrait sont tous deux rapides et faciles et n’endommagent pas la peau de la patiente.

La solution parfaite!

“Le rétracteur de pannicules traxi est la solution la plus parfaite que j’ai essayée pour le problème des pannicules. Ce produit nous fait gagner. . . gagner beaucoup de temps.”

– James Greenberg, MD

Chef du service de de gynécologie

Questions fréquentes sur traxi

En fonction de la façon dont vous rétractez habituellement les pannicules, il est de la même manière non stérile. Cependant, traxi est livré stérile et peut être appliqué de façon aseptique. Si vous souhaitez désinfecter votre patient avant d’appliquer le dispositif pour garantir un champ stérile, traxi peut être appliqué après le séchage complet du désinfectant. Les bandes, sangles, pinces, etc. sont typiquement non stériles et traxi peut également être utilisé exactement de la même manière. Appliqué sur le patient et désinfecté par-dessus.

Des instructions pas à pas pour l’application sont disponibles ici. Pour une assistance personnalisée, merci de contacter le service client au +(33) 383 22 20 76

Comme indiqué sur l’insert dans l’emballage, traxi peut rester sur un patient jusqu’à heures. Cependant, si vous prévoyez de laisser le dispositif en place après une procédure il est important de nettoyer la peau du patient selon le protocole hospitalier.
*si vous avez désinfecté avant d’appliquer traxi, il peut être nécessaire de retrier le dispositif pour s’assurer que de la Bétadine ou un agent désinfectant ne reste pas en contact avec la peau du patient pendant un temps prolongé.

Oui. Il n’y a pas de raison qui empêche l’utilisation combinée de rétracteurs interne et externe. Cependant, nous pensons qu’un traxi convenablement appliqué offrira une rétraction suffisante pour exposer clairement le site opératoire et pourrait éliminer la nécessité d’un rétracteur à demeure.

Vidéos traxi

traxi panniculus retractor 3-person non sterile application